Astwinds

Astwinds
Le site des Astuces, aide, ressources pour vos sites, images msn etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

gpedit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allamezon
Nouveau

MessageSujet: gpedit   Lun 9 Juil - 14:39

Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour installer gpedit.msc mais depuis que je l'ai installé, l'exploration du réseau est vraiment lente et parfois même interminable au point de relancer explorer (shell).
J'ai donc réinstallé en manuel en faisant bien attention aux différents fichiers à mettre dans les répertoires.
Rien n'a changé.

Vous pourriez m'aider ?

Quand je lance gpedit.msc, j'ai plein de messages d'erreurs du type :
"L'entrée suivante de la section [strings] est trop longue et a été tronquée...."

Vous pensez que ça a un rapport avec l'exploration du réseau car j'ai également mis 0 % pour la bande passante réservée.

Cordialement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Nouveau

MessageSujet: Re: gpedit   Dim 25 Nov - 13:12

Bonjour,

La procédure décrite ici l'est également sur divers autres sites et elle fonctionne sans problème Cool , mais si cela donne effectivement la possibilité de définir des règles de groupe, ces règles semblent complètement ignorées par Windows Crying or Very sad.
J'ai cherché en vain quelqu'un qui affirme que des règles de groupe sont prises en compte par Windows XP familial (= Home edition).

Si quelqu'un a une expérience positive à cet égard, j'aimerais connaître l'astuce supplémentaire que fait que cela marche jusqu'au bout.

Note:
Mon principal objectif est d'exécuter un script lors du "shutdown" (ce qui fonctionne très bien sous XP pro).

Merci d'avance.
r@in | b0w
Nouveau

MessageSujet: Problèmes aussi!   Mer 12 Déc - 12:39

Bonjour.
J'ai tenté d'installer l'outil préconisé dans ce lien http://www.astwinds.com/astuces/secpolxphome.html pour avoir les stratégies locales sur Xp Familial. Mais ça a aussi été générateur d'erreurs. Après l'installation, la CLSID (8FC0B734-A0E1-11D1-A7D3&0000F87571E3) ne fonctionnait pas.
J'ai tenté la stratégie de groupe, l'installation s'est bien déroulée, mais là aussi, des erreurs de string.
Les installations automatiques et manuelles ont été faites pour pallier au problème technique.
Mais là encore, ces deux stratégies ne marchent pas.
Cette astuce est donc tout bonnement géniale pour tout le monde, sauf les utilisateurs de Xp Home. Merci d'en prendre note et de modifier vos deux astuces qui ne sont donc pas compatibles avec Xp Home.
Cordialement
r@in | b0w
Nouveau

MessageSujet: Re: gpedit   Dim 16 Déc - 19:34

Histoire résolue après plusieurs forums.

La technique consiste à passer en mode sans Echec sur le profile Administrateur et regarder un nouvel onglet de partage, avec la possibilité de créer des règles sur une ou plusieurs entités de l'ordinateur.

Cf http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=56862
RICEMALSON
Nouveau

MessageSujet: Re: gpedit   Sam 31 Jan - 12:01

Bonjour
J'ai exécuter le fichier GPEDIT, lors du lancement de gpeditins.bat, j'ai un message d'erreur "ERREUR DE COPIE DE FICHIER". J'ai fait plusieurs essai et toujours le même message. Quel qu'un peut il peut me donner un tuyau. Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gpedit   

gpedit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1