Astwinds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astwinds

Astwinds
Le site des Astuces, aide, ressources pour vos sites, images msn etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aidez moi... mettre une image font sur ma page

Aller en bas 
AuteurMessage
stivenst
Invité




Aidez moi... mettre une image font sur ma page Empty
MessageSujet: Aidez moi... mettre une image font sur ma page   Aidez moi... mettre une image font sur ma page EmptyJeu 9 Fév - 18:28

bonjour...
J'aimerais mettre une image sur ma page mais je n'arrive pas. j'ai fouille tout ce que je pouvais sur google mais on me donne des codes je fais mais rien ne marche lol si vous pouvez maider svp. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Dominique


Nombre de messages : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2004

Aidez moi... mettre une image font sur ma page Empty
MessageSujet: Precisions   Aidez moi... mettre une image font sur ma page EmptyJeu 9 Fév - 19:02

Peux tu préciser si tu veux juste mettre une image dans une page ou la mettre en fond de page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astwinds.com/
stivenst
Invité




Aidez moi... mettre une image font sur ma page Empty
MessageSujet: Re: Precisions   Aidez moi... mettre une image font sur ma page EmptySam 11 Fév - 13:57

Dominique a écrit:
Peux tu préciser si tu veux juste mettre une image dans une page ou la mettre en fond de page

j'aimerais mettre une image font sur ma page. J'ai reussi cette fois si mais un autre probleme survient... limage se multiplie en plusieurs petite image semblable. exemple: c'est limage d'une auto et au lieu d'une seule et grande image de lauto, c'est plusieurs petites images de cette auto qui apparaisse. je comprend plus rien lol. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi... mettre une image font sur ma page Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi... mettre une image font sur ma page   Aidez moi... mettre une image font sur ma page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi... mettre une image font sur ma page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour mettre une image de fond ??
» aidez-moi s.v.p
» image gif
» couleur de liens
» page de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astwinds :: Tous les sujets :: Creer un site en HTML toutes les questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser